La seconde extension (première partie)

Comme dit plus avant sur le site, cette extension n'a été décidée qu'au printemps 2010. Commencée en juin de cette même année, elle est encore en cours de construction. Cette dernière va agrandir le réseau de façon assez significative et permettre l'installation d'un I.T.E supplémentaire qui sera céréalier et situé dans la partie centrale du virage Ouest. L'idée du pont ferroviaire enjambant un canal sera gardée car j'aime bien ce type de décor " aquatique " . Enfin la sortie sur l'extèrieur qui se trouvait après l'ancienne station électrique est maintenue et même doublée en quelque sorte. L'I.T.E. Ferraille est déplacé vers le triage et entièrement remodelé. Enfin la sous-station électrique est conservée en restant sur le côté Ouest  juste à la sortie de triage. Et maintenant place aux photos:

EXTEN201M.jpg EXTEN204M.jpg EXTEN202M.jpg
EXTEN205M.jpg exten203m.JPG EXTEN206M.jpg

Fin juillet 2010:
Photos 1 et 2 : Le batiment céréalier est terminé !  Il est disposé sur son emplacement pour permettre de situer les volumes du décor.
Photos 3 et 4 : La courbe vers le triage et le calcul des deux sorties vers l'extèrieur.
Photos 5 et 6 : La fin de courbe vers le canal puis plus loin vers l'E.M.T. St Pierre. Enfin le module du canal pratiquement terminé...... Donc attention plus question de jouer avec le fil rouge sur le bouton rouge et le fil vert.......  Les vacances sont terminées et le train reprend avec la rentrée de septembre!!

EXTEND208M.jpg EXTEN209M.jpg EXTEN210M.jpg
EXTEN212M.jpg EXTEND211M.jpg EXTEN213M.jpg

Début septembre 2010:
Photos 1 et 2 : La sortie du pont sur le canal et le virage qui suit avec l'entrée dans l' ITE Céréalier.
Photos 3 et 4 : Le virage de l' ITE Ferraille et les 2 sorties extèrieures. Le détaillage de  l' ITE  Ferraille commence à voir le jour.
Photos 5 et 6 : Test des liaisons électriques avec les premiers essais de trafic du coté  ITE  Ferraille.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×